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Pochoirs d'art - boutique en ligne avec grand catalogueA propos de nousNos contactsLivraisonRecherche Entrez
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Conditions de commande de pochoirs d'art en ligne

Prix et modes de paiement

Le prépaiement n'est pas obligatoire. Vous pouvez payer maintenant par carte de crédit ou plus tard par virement bancaire selon la facture. Vous trouverez ce choix dans le panier. Nous nous réservons le droit de demander un paiement anticipé si vous n'avez pas respecté le délai de paiement de votre commande précédente.

Nous ne faisons appel à une agence de recouvrement qu'en dernier recours. Si vous avez oublié de payer votre facture, nous vous enverrons un rappel par e-mail et/ou dans une enveloppe. Si la date d'échéance de la facture est proche ou même dépassée, mais que votre commande n'est pas encore arrivée - ne vous inquiétez pas. Nous vérifions toujours si le client a reçu son colis avant d'envoyer un rappel de paiement. Vous pouvez payer plus tard si la commande n'est pas reçue.

Tous les prix incluent la TVA - si vous avez besoin d'une facture TVA0 pour votre entreprise, veuillez passer une commande et nous envoyer votre numéro de TVA. Tous les prix du catalogue sont valables, tous les prix des tailles personnalisées caclulées en ligne sont réels. Le seul changement qui est visible uniquement dans votre panier est le prix du type de pochoir 3D. Cela signifie que le montant total final est dans le panier.

Il n'y a pas de montant minimum de commande, mais pour les commandes inférieures à une certaine valeur (elle est indiquée dans votre panier), des frais d'emballage sont ajoutés au prix total. Ceci est dû au fait que nous avons beaucoup de travail manuel qui est le même pour les commandes de 500 euros et 20 euros - faire le paquet de la taille nécessaire, imprimer le manuel et les instructions d'utilisation, compléter les procédures d'envoi.


Chers clients de France ! Nous sommes vraiment désolés, que pour votre pays les frais d'emballage et la valeur limite de la commande soient élevés. La raison est que nous ne pouvons toujours pas obtenir de bons tarifs de livraison de la part de la Poste française. Vous ne nous croirez pas, mais la raison en est la folie du monde des c-virus. A cause de cela, les négociations entre les postes finlandaise et française ont été gelées en 2020. Nous espérons vraiment qu'après cette folie, nous aurons de bons prix. Mais jusqu'à présent, nous payons 18 euros pour envoyer un colis en France. Pour les commandes de plus de 40 euros, nous compensons environ la moitié de ces frais, mais pour les commandes moins chères, nous ne pouvons pas.


Une remise automatique à appliquer aux grosses commandes, le nombre de pochoirs dans votre panier pour obtenir cette remise est différent selon le pays et commence à partir de 100 euros. Si vous avez un code de réduction (coupon), vous pouvez l'appliquer et il sera ajouté à la réduction automatique. Dans certains cas, la remise est disponible pour le mode de paiement sélectionné. Dans le cas où la remise existe, vous verrez deux prix totaux dans votre panier, mais les prix de chaque article seront affichés avec la remise uniquement.

Nous sommes flexibles et toutes les autres questions relatives au prix (si vous avez besoin de votre propre design, si vous souhaitez combiner nos pochoirs dans une composition complexe, si vous souhaitez acheter un lot des mêmes pochoirs) nous sommes toujours prêts à en discuter par e-mail (de préférence) WhatsApp ou par téléphone.

Modes et conditions de livraison

Notre catalogue contient plus de 5000 designs, nous ne pouvons donc pas les avoir en stock. Mais nous avons notre propre unité de production, donc votre commande sera traitée rapidement, la livraison prend plus de temps.

Nous avons besoin d'un certain temps pour réaliser votre commande après l'avoir reçue. Nous n'avons pas de stock de pochoirs prêts à l'emploi car nous avons trop de modèles. Et nous ne vous limitons pas avec la taille offerte des pochoirs, donc chaque commande est à faire sur mesure. Habituellement, la production prend 1-3 jours ouvrables. En période de pointe et si la commande contient plus de 10 pochoirs, cela peut prendre jusqu'à 5 jours ouvrables. Mais généralement, ce n'est pas plus de 2 jours.

Si vous remplissez le champ "e-mail" avec une adresse correcte, vous recevrez une notification lorsque votre commande sera terminée et envoyée. Ensuite, la poste finlandaise travaillera localement et votre service postal local (le plus souvent DHL) vous livrera votre commande. En général, la livraison est effectuée au point de collecte, mais dans certaines villes, elle peut être effectuée à domicile. Nous ne proposons pas de livraison "express", car le gain de temps n'est que de quelques jours, mais le prix de la livraison est presque doublé.

Habituellement, la livraison prend environ 5 jours ouvrables. Mais nous ne pouvons pas le contrôler et ne pouvons pas le rendre plus rapide. Donc, si vous n'avez pas reçu votre commande en temps voulu, ou si vous avez besoin de votre commande à une date exacte, s'il vous plaît contactez-nous par e-mail ! En outre, mais pas souvent, votre bureau de poste local oubliera de vous envoyer un rappel que le colis est arrivé, s'il vous plaît vérifier l'état du colis en utilisant le code de suivi fourni.

Politique de retour et de remboursement

Nous produisons des pochoirs depuis de nombreuses années, et vous pouvez être sûr de la qualité et de notre professionnalisme. Dans notre production, nous utilisons des technologies et des matériaux éprouvés par des centaines de milliers de clients dans le monde entier - professionnels et amateurs. Ainsi, la qualité vous est garantie.

Toutefois, dans le cas extrêmement rare où vous trouveriez un défaut ou rencontreriez un autre problème, nous corrigerons toutes nos erreurs rapidement et gratuitement (y compris l'expédition gratuite). Ces cas peuvent être associés à :

  • pochoir endommagé ou article cassé
  • la taille du pochoir n'est pas celle que vous avez commandée
  • le design du pochoir n'est pas celui que vous avez commandé
  • il manque un ou plusieurs articles dans le colis
  • nous avons oublié une remise ou un cadeau
  • délai de livraison trop long (surtout si l'urgence a été convenue à l'avance)
  • toute erreur de votre part due à une description incorrecte sur le site web

Dans ces cas, nous vous renverrons gratuitement votre commande, nous fabriquerons les pochoirs manquants, nous vous accorderons une remise supplémentaire ou nous compenserons la différence de prix. Mais d'autres problèmes sont également possibles, par exemple :

  • vous avez saisi les mauvaises dimensions lors de la commande
  • après avoir passé votre commande, vous avez changé d'avis
  • vous avez décidé de réduire le nombre de pochoirs

Si vous nous informez de votre erreur (ou que vous avez changé d'avis) immédiatement après avoir passé votre commande, il n'y a aucun problème et nous ferons toutes les corrections nécessaires.

Veuillez noter que nous produisons des pochoirs directement selon votre commande. Nous n'avons pas de stock de produits prêts à l'emploi, car il est impossible de conserver un entrepôt de 5000 dessins, de 10 tailles chacun. Par conséquent, comme un tailleur qui coud un costume sur commande, nous produisons des pochoirs en fonction de votre taille. Même si les dimensions ont été indiquées sur le site, cela ne signifie pas "vente de stock". Ces dimensions ne sont qu'une indication de la taille du pochoir.

Nous travaillons dans des pays différents, mais les lois du marché de la consommation disent partout à peu près la même chose - si les biens sont fabriqués sur commande, alors le vendeur n'est pas obligé de reprendre les biens de bonne qualité et de rendre l'argent pour cela.

Nous comprenons vos efforts et vos impulsions créatives et nous essayons de rendre votre choix aussi simple que possible. Nous essayons de rédiger des instructions détaillées avec des photos, nous expliquons de quoi sont faits nos pochoirs, des instructions sont jointes à chaque commande. Nous sommes à votre disposition pour vous conseiller par téléphone ou par e-mail. Par conséquent, nous vous demandons de commander les pochoirs avec responsabilité (surtout pour les tailles), et alors vous serez satisfait de nos pochoirs non moins que nous serons heureux de votre argent.

Dans tous les cas, nous ferons de notre mieux pour résoudre tout problème en votre faveur. Nous ne vous demandons que ceci : si vous changez d'avis, si vous vous êtes trompé dans la taille, si vous décidez de modifier la quantité de la commande - informez-nous immédiatement, de préférence par e-mail. En règle générale, la commande est exécutée dans un délai de 1 à 2 jours, et pendant ce temps, nous tiendrons facilement compte de vos nouveaux souhaits.

Politique de confidentialité

Informations personnelles

Toutes les informations personnelles recueillies sur notre site web ne sont jamais transmises à des tiers. Votre nom, votre adresse e-mail, votre adresse postale, votre numéro de téléphone et toute autre information personnelle que vous nous fournissez ne seront utilisés que dans le cadre de la commande que vous avez passée sur notre site. Aucune offre de tiers, aucune publicité, aucun questionnaire ou autre moyen de communication n'est possible car vous et nous sommes les seuls à connaître vos informations personnelles.

La seule exclusion dans laquelle nous transférons vos données personnelles à un tiers est la situation de non-paiement de la facture. Chaque facture que nous vous envoyons a sa propre date d'échéance. Si vous ne pouvez pas payer à temps, nous parviendrons toujours à un accord si vous nous adressez une demande écrite. Mais si votre facture n'a tout simplement pas été payée, nous vous enverrons un rappel. Si la facture est toujours impayée après le rappel, nous transférons cette dette à l'agence de recouvrement. Vous serez informé du nom de cette agence et elle s'occupera de la facture impayée par la suite.

Cookies

Lorsque vous ouvrez notre site web, un tout petit fichier est stocké sur votre appareil (ordinateur ou smartphone). Ce fichier ne contient qu'une seule petite donnée - le numéro d'identification unique de votre visite - et est nécessaire pour que notre système sache qu'il s'agit bien de vous lorsque vous reviendrez sur notre site web à l'avenir.

Ce fichier cookie est utilisé uniquement pour mémoriser vos préférences (langue du site) et le contenu de votre panier. Lorsque vous revenez, notre système lit ce numéro et vous montre exactement le choix que vous avez fait lors de votre dernière visite. Vous pouvez bloquer ce fichier cookie, mais dans ce cas, vous arriverez au panier vide chaque fois que vous reviendrez sur notre site web.

Klarna

Afin de vous proposer les options de paiement de Klarna, nous pourrions être amenés à transmettre à Klarna vos données personnelles comprenant vos coordonnées et les détails de votre commande, afin que Klarna puisse évaluer si vous remplissez les conditions requises pour en bénéficier et adapter ces dernières à vos besoins. Vos données personnelles transférées seront traitées conformément la politique de confidentialité de Klarna.

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